J.O. 21 du 25 janvier 2006       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 18 janvier 2006 autorisant l'ouverture au titre de l'année 2005 et fixant le nombre de postes offerts et la date des épreuves écrites d'un concours externe pour le recrutement d'un maître-ouvrier des services déconcentrés au centre interrégional de formation professionnelle de Toulouse


NOR : EQUP0501983A



Par arrêté du ministre des transports, de l'équipement, du tourisme et de la mer en date du 18 janvier 2006, est autorisée au titre de l'année 2005 l'ouverture d'un concours externe et fixé le nombre de postes offerts et la date des épreuves écrites pour le recrutement d'un maître-ouvrier des services déconcentrés au centre interrégional de formation professionnelle de Toulouse dans la spécialité restauration.

Le programme des épreuves du concours est celui du BEP cuisine, la durée de l'épreuve pratique d'admission est fixée à quatre heures.

Le nombre de postes offerts à ce concours pour le recrutement au titre de l'année 2005 de maîtres-ouvriers des services déconcentrés est fixé à 1.

La date limite de retrait des dossiers d'inscription est fixée au 17 février 2006, à 16 heures.

La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au 24 février 2006 (le cachet de la poste faisant foi).

La date de l'épreuve écrite est fixée au 23 mars 2006.

La composition du jury fera l'objet d'un arrêté du ministre des transports, de l'équipement, du tourisme et de la mer.

Nota. - Les dossiers d'inscription au concours sont à retirer (par courrier ou par visite) au centre interrégional de formation professionnelle de Toulouse, parc technologique de Basso Campo, 6, impasse Paul-Mesplé, 31106 Toulouse Cedex 1.